Le site sera en maintenance à partir de mardi, 19-11-24, 20.00 heures Central European Standard Time pour 4 hours

INDICATA - Junior Account Manager Automotive B2B (NL/FR)

INDICATA fait partie du groupe Autorola 

Vous souhaitez faire partie d'une PME en pleine croissance dans un environnement international ? 

Alors Autorola est l'entreprise qu'il vous faut !  

Qui sommes-nous exactement ?

Autorola Belgique Luxembourg appartient au groupe danois Autorola, présent dans 22 pays, dont l'activité principale est d'offrir aux entreprises une plateforme de vente aux enchères pour le commerce international de véhicules. En outre, nous proposons des solutions informatiques pour les concessionnaires, les importateurs et les sociétés de leasing. Nous sommes une entreprise dynamique où la communication ouverte et le retour d'information sont essentiels. Une équipe de passionnés. Des personnes dotées d'un bon sens de l'humour qui s'efforcent néanmoins de faire d'Autorola une grande entreprise, avec l'objectif et les ambitions qui conviennent. Pour contribuer à la croissance de l'entreprise belge depuis notre bureau d'Aartselaar (Anvers), nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour notre équipe.  

 Pour notre unité commerciale INDICATA, nous recherchons un « chasseur » motivé en tant que Junior Account Manager (m/f/x). INDICATA est « l'outil » de business intelligence dans le secteur du remarketing pour les banques, les OEM, les concessionnaires, les bureaux d'expertise et les compagnies d'assurance. INDICATA offre une solution unique pour améliorer la rentabilité des opérations sur les véhicules d'occasion et protéger les valeurs résiduelles pour l'industrie automobile et les secteurs connexes. INDICATA collecte, traite et analyse les données en direct du marché des véhicules d'occasion afin de comprendre la dynamique du marché, notamment la demande, l'offre, les prix, les stocks, etc. 

 

 Qu'attend-on de vous ?

  • Après une formation interne où vous aurez acquis une connaissance suffisante d'INDICATA, vous prendrez des rendez-vous chez des concessionnaires en Flandre, Bruxelles et en Wallonie. Vous vous déplacerez pour les visiter en personne ou vous ferez des démonstrations en ligne via Teams. 
  • Vous expliquerez l'utilisation et la valeur ajoutée d'INDICATA au manager ou au responsable du remarketing chez les concessionnaires.
  • Les visites débouchent sur un suivi des clients potentiels et sur la conclusion du contrat.
  • Après la signature du contrat, l'accompagnement et la mise en route de INDICATA s'effectuent chez le client. Vous assurez ainsi le suivi et la fidélisation de vos clients.
  • Pour ce faire, vous bénéficiez du soutien de notre équipe d'assistance au Danemark, d'un employé interne local et d'un directeur des ventes.

-       Qui êtes-vous ?

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente. 
  • Vous avez une véritable mentalité de « chasseur » et le sens de conclure une affaire dans les délais impartis. 
  • Une première expérience professionnelle dans la vente est indispensable, de préférence dans le secteur automobile (remarketing) ou vous avez un intérêt marqué pour ce secteur. 
  • Vous maîtrisez le néerlandais et le français à un très haut niveau. Un niveau d'anglais supérieur est souhaitable pour communiquer avec des collègues internationaux. 
  • Vous avez des compétences commerciales courantes, mais aussi un sens de l'administration et du suivi précis.
  • Connaissance générale des ordinateurs et des logiciels (Salesforce), avec un intérêt marqué pour les technologies de l'information et de la communication. 
  • Bien organisé, méthodique, précis et fiable. 

 Nous offrons :

  •  Un emploi dynamique offrant des possibilités de développement au sein d'une entreprise internationale en pleine croissance et d'une équipe belge jeune et dynamique.
  • Des formations internes et externes pour votre développement personnel et professionnel. 
  • Un contrat de 39 heures avec 6 jours RTT.
  • Cheque-repas, Eco-chèque
  • Prime de fin d'année (après 6 mois d’ancienneté)
  • Assurance hospitalisation et assurance groupe.
  • Un smartphone et un laptop (usage professionnel)
  • Une voiture de société avec carte de carburant
  • Un salaire de base fixe attrayant et une prime en fonction des performances. 

 Vous souhaitez faire notre connaissance ? Nous sommes prêts à grandir ! 😉

Envoyez votre CV avec une lettre de motivation attrayante à jobs@autorola.be et peut-être à bientôt.



» Vue d'ensemble d'offres d'emploi
 

Le professionnalisme de nos équipes expérimentées est l'asssurance pour nos clients d'obtenir les meilleurs conseils possibles lorsqu'ils vendent leurs voitures.

C'est pourquoi nous sommes si attentifs à la qualité de nos recrutements et que nous veillons toujours à ce que nos employés s'épanouissent pleinement dans leur travail pour Autorola.

Peter Grøftehauge
General Manager, Autorola.be