-
Qu'est-ce qu'un Agent d'enchère?
Un Agent d'enchère vous permet d'être présent sur les ventes même sans être devant votre écran. L'Agent d'enchère vous représente et place des offres en votre nom. -
Comment ça marche?
Après avoir été activé, l'Agent d'enchère placera pour vous une offre juste supérieure à la meilleure offre en cours et recommencera à chaque fois que nécessaire dans la limite de votre offre maximum. Si un autre acheteur utilise l’Agent d’enchère sur le même véhicule, les deux offres seront comparées et la meilleure sera conservée. Enfin, si les offres des Agents d’enchères sont de montants identiques, la meilleure offre retenue sera celle placée en premier. -
Quel montant mon Agent d’enchère ajoutera t’il à la meilleure offre en cours?
L’Agent d’enchère placera la plus petite offre supérieure possible : 50 € HT. -
Puis-je désactiver mon Agent d’enchère?
Oui, mais attention, les offres déjà placées pour votre compte avant le retrait ou la modification sont fermes et irrévocables. -
Que se passe t’il si mon offre maximum est dépassée ?
Si votre offre maximum est dépassée, votre Agent d’enchères sera désactivé. Vous pouvez demander d’en être alerté en cliquant sur le bouton « Rappels ». Vous recevrez alors un SMS ou un e-mail, selon votre choix . -
Que se passe t’il si quelqu’un place une offre tout juste inférieure à mon offre maximum?
L’Agent d’enchère placera pour votre compte votre offre maximum et s’arrêtera là. -
Que se passe t’il si quelqu’un place la même offre que celle que j’avais déjà demandé à mon Agent d’enchère de placer ?
Votre Agent d’enchère ayant été configuré avant, votre offre est prioritaire. -
Puis-je configurer un Agent d’enchère si j’ai déjà la meilleure offre?
Oui, Vous pouvez toujours activer ou modifier un Agent d’enchère. -
Les offres placées par l’Agent d’enchère en toute fin de vente fonctionnent-elles de la même manière que les offres placées manuellement?
Oui, tout comme les offres manuelles, elles prolongent le compte à rebours.