INDICATA - Customer Support Specialist B2B (FR/NL)

INDICATA fait partie du groupe Autorola

Vous souhaitez faire partie d'une PME en pleine croissance dans le secteur automobile?

Autorola est l'entreprise qu'il vous faut !

 

Qui sommes-nous exactement ?

Autorola Belgique Luxembourg appartient au groupe danois Autorola, un groupe international présent dans une vingtaine de pays au monde. Notre bureau est situé à Aartselaar (A12), près d'Anvers. Nous sommes une entreprise dynamique où la communication ouverte et le feedback sont essentiels. Une équipe de passionnés avec un mélange sain de langues et de cultures. Les ventes et la fidélité des clients sont au cœur de nos priorités.

Pour notre unité commerciale INDICATA, nous recherchons un communicateur spontané pour maintenir notre portefeuille existant en assurant le suivi et l'accompagnement de nos clients par équipes, par courrier et par téléphone. Vos clients seront nos concessionnaires les plus récemment affiliés. Nous attendons de vous une vision saine de nos applications TIC dans le domaine de l'automobile et une bonne gestion administrative. Jetez un premier coup d'œil sur www.indicata.com

Objectif de la fonction :

Après une formation approfondie, vous deviendrez notre spécialiste INDICATA et formerez nos clients à votre expertise. Vous cherchez à accroître la satisfaction et l'engagement des clients afin de maintenir un niveau élevé de rétention. Vous serez le lien entre nos clients et notre produit.

Qu’est-ce qu’on attend de vous ?

  • Vous êtes en contact quotidien avec nos clients par téléphone, par e-mail ou par Teams. Vous êtes la « voix du client » au sein d'INDICATA.
  • Vous êtes l'interlocuteur direct et le point de contact principal de nos clients existants.
  • Vous participez à la formation des nouveaux utilisateurs du système.
  • Vous guidez nos clients sur les fonctionnalités du système et répondez à leurs questions.
  • Vous êtes responsable de vérifier régulièrement le stock des concessionnaires pour les changements de prix.
  •  Créer des tickets pour l'équipe support au Danemark.

Qui cherchons-nous ?

  •  un communicateur spontané qui travaille actuellement dans une fonction similaire ou qui a acquis de l'expérience dans le cadre d'un stage
  • vous parlez couramment le néerlandais et le français
  • Vous avez une connaissance de base de l'anglais
  • une connaissance approfondie de Microsoft Excel et Outlook
  • un passionné d'automobile est un plus
  • vous avez un intérêt marqué pour les logiciels et les technologies de l'information
  •  vous êtes très organisé(e) et vous êtes un(e) touche-à-tout administratif(ve)
  •  excellente étiquette au téléphone et en vidéoconférence
  •  capacité à influencer les autres et à négocier avec eux
  •  esprit d'équipe
  •  compréhension du monde des affaires

 Qu’est-ce qu’on vous propose ?

  • Un emploi dynamique offrant des possibilités de développement au sein d'une entreprise internationale en pleine croissance et d'une équipe belge jeune et dynamique.
  • Des formations internes et externes pour votre développement personnel et professionnel. 
  •  Un contrat de 39 heures avec 6 jours RTT.
  • Cheque-repas, Eco-chèque
  •  Un smartphone et un laptop (usage professionnel)
  •  Et aussi, un salaire de base fixe attrayant

Vous souhaitez nous connaître ? Nous avons envie de grandir 😉

Envoyez votre CV avec une motivation attrayante à jobs@autorola.be et peut-être à bientôt.



» Vue d'ensemble d'offres d'emploi
 

Le professionnalisme de nos équipes expérimentées est l'asssurance pour nos clients d'obtenir les meilleurs conseils possibles lorsqu'ils vendent leurs voitures.

C'est pourquoi nous sommes si attentifs à la qualité de nos recrutements et que nous veillons toujours à ce que nos employés s'épanouissent pleinement dans leur travail pour Autorola.

Peter Grøftehauge
General Manager, Autorola.be